Deliveroo se lance dans la conciergerie

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À travers son offre pour les entreprises Deliveroo for business , le géant de la restauration livrée a lancé en fin d’année dernière le service de conciergerie Deliveroom. « Il s’agissait de consolider notre offre de services à destination des entreprises en investissant la conciergerie. Tous les restaurants déjà partenaires de Deliveroo peuvent être sélectionnés pour livrer les 50 hôtels de la chaîne Odalys City avec qui nous avons lancé le service », explique Fanny Janicot, directrice marketing de Deliveroo. Deliveroom s’adresse aux établissements de centre-ville ne disposant pas, par exemple, de room service. Les clients de l’hôtel consultent ainsi une carte de plats conçue par l’exploitant et Deliveroo. La commande est ensuite facturée sur le compte de l’hôtel et la somme correspondante est réglée par le client lors de son check-out. « Ce système facilite la vie des voyageurs, notamment d’affaires, qui disposent alors d’une unique facture, celle de l’hôtel, à faire passer en note de frais », estime Deliveroo. Le service est sans frais pour l’hôtelier et le ticket moyen correspondant à ce type de livraison atteint 20 euros.

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